Suivez-nous

Actualités

Ballon d’Or, Emiliano Martinez : «Messi m’a dit sur WhatsApp…»

Publié

le

Le lundi 28 octobre 2024, lors de la prestigieuse cérémonie du Ballon d’Or, Emiliano Martinez, gardien de but de l’équipe nationale argentine et pilier de l’Albiceleste, a reçu pour la deuxième année consécutive le Trophée Yachine, récompensant le meilleur gardien de la saison.

Dans un entretien touchant, Martinez a rendu un hommage appuyé à Messi, son coéquipier et capitaine emblématique, qu’il considère comme la source de son succès et de celui de l’équipe nationale argentine.

À peine sorti de la cérémonie, Dibu a été touché de recevoir le premier message de félicitations de la part de Messi.

«Quand j’ai quitté la cérémonie du Ballon d’Or, je suis entré sur WhatsApp. Le premier message était de Messi. Il m’a dit : « Félicitations pour ta victoire. Tu le mérites. Tu es le meilleur, Dibu ».», a-t-il confié

Martinez, dans un élan d’émotion, a répondu au message en rendant hommage au rôle déterminant de Messi dans sa carrière.

«Je lui ai dit : Je n’aurais pas gagné ce prix si ce n’était pas pour toi. C’est toi qui as fait de moi un grand gardien et qui nous as fait champions du monde.», a-t-il ajouté

Le gardien a poursuivi en soulignant l’impact profond de Messi sur le football argentin et la fierté qu’il inspire à toute une nation.

«Pour moi, Messi est toujours le meilleur. Il a fait ressortir le meilleur de nous-mêmes grâce à son leadership et à son sacrifice pour nous et pour l’Argentine. Je suis ici à la cérémonie, fier d’être Argentin, car Messi est celui qui nous a fait lever la tête et dire « Argentin ». Il est la fierté de l’Argentine et le meilleur joueur de l’histoire du football», a déclaré Dibu avec émotion.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending