Suivez-nous

Actualités

«Manchester United est…», Van Nistelrooy s’offre à Amorim

Publié

le

Ce samedi, l’ancien attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy, qui assure actuellement l’intérim en tant qu’entraîneur de Manchester United après le départ d’Erik ten Hag, a exprimé son intérêt pour un poste dans l’équipe technique de Rúben Amorim. L’entraîneur portugais du Sporting Portugal est en effet attendu à Old Trafford le 11 novembre prochain pour prendre les rênes de l’équipe mancunienne.

Lors d’un entretien relayé par le quotidien britannique Express, van Nistelrooy a confié qu’il serait prêt à accepter le rôle d’adjoint, une opportunité qu’il envisage sérieusement en raison de son attachement profond pour le club où il a brillé en tant que joueur de 2001 à 2006.

«Évidemment, je pense que ce serait le seul travail que j’accepterais en tant qu’adjoint, en raison de tout le lien que j’ai avec le club. Pour moi, il était important de comprendre comment cela se passerait au cours des deux prochaines années, puis de faire une décision», a expliqué van Nistelrooy.

L’ancien buteur emblématique de la sélection néerlandaise a également partagé son ressenti sur son rôle actuel à Manchester :

«Jusqu’à présent, j’ai vraiment apprécié mon rôle d’assistant. La décision de venir à Manchester United a été une décision importante, c’est pourquoi je peux m’engager à être assistant», a-t-il ajouté.

Conscient de l’instabilité inhérente à un poste d’entraîneur intérimaire, van Nistelrooy reste néanmoins concentré sur l’objectif principal :

«Je ne suis pas du tout là pour montrer ce que je vaux, mais pour aider et faire de mon mieux. Le club est la chose la plus importante, donc nous ferons de notre mieux pour obtenir un bon résultat contre Chelsea», a t’il conclu

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending