Suivez-nous

Actualités

«Je n’ai ni le temps ni la patience», Roy Keane fracasse Bruno Fernandes

Publié

le

Les déclarations de Bruno Fernandes sur Erik ten Hag ont suscité des réactions vives, notamment de la part de Roy Keane. L’ancien capitaine de Manchester United a récemment dévalorisé les propos du milieu de terrain portugais, soulignant qu’il était l’un des principaux responsables du départ de l’entraîneur néerlandais, licencié lundi dernier.

Advertisement

Sur Sky Sports, Keane a exprimé son scepticisme face à la prise de conscience tardive de Fernandes.

«Un peu tard. Je n’ai ni le temps ni la patience pour ça. Qu’un joueur dise qu’il regrette que le groupe ait échoué l’entraîneur, c’est un peu tard, n’est-ce pas ?», a-t-il déclaré, faisant référence à la déclaration de Fernandes.

Advertisement

L’ancien joueur irlandais a ensuite pointé du doigt le manque de leadership du capitaine de l’équipe.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Manchester United (@manchesterunited)

Advertisement

«Vous êtes jugé sur ce que vous faites sur le terrain et je ne pense pas que Bruno en ait fait assez et ait fait preuve de leadership», a-t-il conclu, insinuant que les performances de Fernandes n’ont pas été à la hauteur des attentes.

Pour sa part, Bruno Fernandes a reconnu avoir eu une conversation avec Ten Hag après son licenciement. Il a exprimé ses «excuses» pour le départ de l’entraîneur, avouant se sentir «déçu» par la situation.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent