Connect with us

Actualités

Arsenal : «J’en parlais déjà après deux matchs», Henry sceptique sur le titre

Après une série de trois matchs consécutifs sans victoire, dont deux défaites en Premier League, Arsenal commence à voir ses ambitions de titre s’éloigner. Les Gunners ont accumulé un retard de sept points sur Liverpool, leader actuel du championnat. Ces contre-performances ont semé le doute quant aux chances de l’équipe de Mikel Arteta de décrocher le sacre cette saison.

Thierry Henry, le meilleur buteur de l’histoire des Gunners et une voix influente parmi les anciens du club, a partagé son analyse de la situation lors d’une interview pour CBS Sports.

Selon lui, les espoirs de titre s’amenuisent de plus en plus pour Arsenal. «Aujourd’hui, ils ne figurent pas en tant que prétendant pour le sacre. Les résultats sont trop moyens pour être au sommet. J’en parlais déjà après deux matchs», a déclaré l’ancien international français.

Pour Henry, la course au titre devient plus complexe cette saison en raison de la compétitivité accrue en Premier League.

«Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’ils ne sont plus dans la course, mais il y a désormais plus d’équipes avec qui lutter. Je ne vois pas deux clubs s’effondrer dans les prochains mois», a-t-il expliqué.

Alors que les Gunners s’apprêtent à affronter Chelsea lors de leur prochain match, dimanche, l’équipe de Mikel Arteta devra montrer des signes de renouveau.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités