Suivez-nous

Actualités

PSG : «On va se débloquer…», Luis Enrique

Publié

le

Malgré une nouvelle défaite en Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid (1-2), où le Paris Saint-Germain a montré une nette domination en début de match avant de se laisser surprendre en fin de rencontre, Luis Enrique reste optimiste. Le coach parisien a reconnu les difficultés de son équipe, notamment en ce qui concerne l’efficacité devant le but, mais a affirmé que ce problème est corrigeable.

Advertisement

«On va développer au mieux l’équipe pour résoudre nos problèmes. Il manque de l’efficacité en Ligue des Champions et nous sommes en dessous de notre niveau, c’est vrai. Nous allons nous améliorer», a déclaré l’entraîneur espagnol en conférence de presse ce vendredi, à la veille du déplacement du PSG à Angers en Ligue 1.

«On doit se débloquer dans cette compétition. Ce n’est pas en appuyant sur un bouton on ou off, ça ne marche pas comme ça. Il y a un blocage, oui. On va se débloquer, mais quand ? La Ligue des Champions est difficile, mais nous avons des solutions. Il faut accepter la situation et on va essayer de régler le problème avec notre effectif.», a-t-il ajouté.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

Luis Enrique a ensuite détaillé les mesures mises en place pour améliorer la finition, un aspect souvent pointé du doigt cette saison.

Advertisement

«On analyse la vidéo pour améliorer la prise de décision. On fait le travail spécifique pour chaque position dans la finition. Comme toutes les équipes. Il ne s’agit pas de se concentrer sur une seule chose, sinon cela devient une obsession. Dans le foot, il y a des occasions manquées. Mais nous allons nous améliorer et je suis sûr que mes joueurs ont cette capacité.», a-t-il affirmé

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent