Connect with us

Actualités

OM : «Ça reste un club que je…», les mots forts de Djibril Cissé

Vendredi soir, Djibril Cissé, entraîneur des attaquants de l’AJ Auxerre, a vécu des émotions contrastées. Le succès de son équipe, promue en Ligue 1, au Vélodrome (1-3) face à l’Olympique de Marseille, un club cher à son cœur, l’a rempli de fierté, mais il n’a pu cacher une certaine tristesse en voyant les difficultés des Marseillais.

«Marseille, ça reste un club que je supporte et que j’aime», a confié l’ancien attaquant de l’OM lors d’une interview sur La chaîne L’Équipe.

«Le fait de le voir dans cette situation, ça me fait quand même mal au coeur, même si je prends les trois points de ce (vendredi) soir», a-t-il poursuivi

Conscient de l’importance de soutenir ses anciens coéquipiers, Cissé a encouragé les leaders de l’équipe marseillaise à redoubler d’efforts.

«Je leur ai demandé de se remobiliser, de tenir leur rôle de tauliers et de leaders dans le vestiaire, de ne pas lâcher et de se battre. J’en ai parlé avec Elye (Wahi), avec Adrien (Rabiot) et Amine Harit. Je leur ai dit de se battre et de retourner la situation parce que l’OM ne peut pas rester comme ça», a-t-il ajouté.

Malgré cette défaite, la situation n’est pas encore critique pour Marseille, qui conserve provisoirement la 2e place au classement après cette 11e journée de Ligue 1.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités