Suivez-nous

Actualités

Andrés Iniesta fait l’acquisition d’un club

Publié

le

À peine retraité, Andrés Iniesta revient dans le monde du football, mais cette fois en tant qu’investisseur. Le champion du monde 2010 avec l’Espagne a récemment annoncé avoir acquis la majorité des actions du FC Helsingør, un club de deuxième division danoise, via sa société Never Say Never en collaboration avec Stoneweg, une société suisse.

Advertisement

Dans une interview au journal local Helsingør Dagblad et à la chaîne TV 2, Iniesta s’est montré enthousiaste quant à cette nouvelle aventure.

«Nous avons commencé à travailler avec Helsingør parce que c’est un club incroyablement excitant, avec de très bonnes installations, beaucoup de gens bien dans et autour du club, et un potentiel dans la ville pour devenir une partie importante du football danois.», a-t-il confié.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Andres Iniesta (@andresiniesta8)

Advertisement

L’implication d’Iniesta ne date pas d’hier. Selon le directeur du club, Bo Bay Hougaard, le club bénéficiait des conseils sportifs de l’ancien joueur depuis le printemps.

Advertisement

Iniesta et Jaume Sabate, directeur de Stoneweg, feront leur première apparition en tant qu’actionnaires ce vendredi, lors du match entre le FC Helsingør et Ishøj IF.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent