Suivez-nous

Actualités

«Avec 800 millions, c’est une honte…», Riolo charge Luis Enrique

Publié

le

Le Paris Saint-Germain fait face à une crise de résultats en Ligue des Champions, se retrouvant actuellement à une décevante 26e place, synonyme d’élimination prématurée. Un classement qui soulève des interrogations sur la capacité du club à prétendre encore au statut de cador européen.

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC Sport, n’a pas tardé à pointer du doigt l’entraîneur Luis Enrique. Selon lui, l’échec du PSG est en grande partie imputable à la gestion de l’Espagnol.

«Si aujourd’hui le PSG n’est plus qu’une équipe dont on va vanter la détermination et la générosité, il ne faut pas s’étonner d’être 26e du classement. Avec 800 millions d’euros de budget, c’est une honte intégrale», a-t-il déclaré.

Riolo critique vivement l’attitude et les choix de l’entraîneur : «Qu’on essaye de relativiser, qu’on essaye de nous parler du contenu, quand tu as perdu autant de fois depuis que cet entraîneur est dans le club, depuis qu’on nous vend ce projet en carton qui ne veut rien dire, s’il y a encore des gens pour relativiser l’échec actuel, alors que tu as une énorme masse salariale, que tu as encore dépensé beaucoup d’argent au mercato, avec un entraîneur qui a empêché qu’on prenne des joueurs importants, un entraîneur qui domine intellectuellement la planète football, qui est arrogant, méprisant, prétentieux… Moi, je ne comprends plus», a t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending