Suivez-nous

Actualités

Lamine Yamal : «J’ai demandé à Messi via WhatsApp, il m’a…»

Publié

le

Lamine Yamal, jeune ailier du FC Barcelone, souvent comparé à Lionel Messi, a récemment partagé une anecdote émouvante sur sa relation avec l’Argentin. Bien que Messi ait quitté le Barça depuis, les deux joueurs sont restés en contact, échangerant via WhatsApp.

Advertisement

Lorsque Lamine évoluait au centre de formation du club, il a eu l’opportunité de croiser Messi à plusieurs reprises. Cependant, c’est après la victoire de l’Argentine en Coupe du monde 2022 que le jeune prodige a pris son courage à deux mains pour faire une demande spéciale.

«Après la fin de la Coupe du monde, j’ai demandé à Messi via WhatsApp de me donner un maillot de la finale, pour garder en souvenir du plus grand moment du football. Il m’a répondu : ‘Ne t’inquiète pas, j’en ai un pour toi’», raconte Lamine Yamal.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by @lamineyamal

Advertisement

Messi a honoré sa promesse et c’est par l’intermédiaire de Xavi, son ancien entraîneur au Barça, que le jeune joueur a reçu ce maillot tant convoité.

Advertisement

Lors d’un entraînement, Xavi lui a fait la surprise en lui remettant le précieux vêtement.

«Il me l’a envoyé quand il est allé en Argentine, et Xavi m’a surpris à l’entraînement. Il m’a dit : ‘Surprise’, et m’a donné un maillot de Messi. J’étais émerveillé. Il me l’a rapidement envoyé. Je le garde maintenant dans ma chambre. Le maillot de Messi, le plus grand joueur et le maillot du meilleur moment du football, qui a finalement fait de Messi le champion du monde», a-t-il ajouté avec émotion.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent