Suivez-nous

Actualités

Mascherano : «Messi ? J’ai entraîné Otamendi et j’ai dû prendre des décisions difficiles…»

Publié

le

Ce mardi, Javier Mascherano a été officiellement présenté comme le nouvel entraîneur de l’Inter Miami. L’ex-capitaine de l’équipe nationale argentine, qui retrouve plusieurs de ses anciens coéquipiers tels que Lionel Messi, Jordi Alba, Luis Suarez et Sergio Busquets, prend ainsi les rênes d’une équipe pleine d’ambitions.

Lors de la conférence de presse, Mascherano a été interrogé sur ce que cela représente de diriger des amis de longue date.

«Je n’ai jamais nié ma relation avec Messi. Il y a trois autres joueurs dans l’équipe avec qui je joue depuis longtemps [Luis Suárez, Jordi Alba et Sergio Busquets]. Je ne peux pas nier que j’ai une amitié avec eux. Aux Jeux Olympiques, c’était au tour d’Otamendi, un de mes amis. Il n’y a pas de problème. J’ai dû prendre des décisions difficiles, mais ce n’est pas difficile pour moi de ne pas tout mélanger», a-t-il déclaré.

L’ancien joueur de Barcelone a également abordé les objectifs de son nouveau club. «Ce serait hypocrite de promettre des titres. Nous devons travailler pour avoir une équipe compétitive. L’objectif du club est de se battre pour toutes les compétitions. Lors de la Coupe du Monde des Clubs, nous affronterons des équipes plus puissantes avec beaucoup d’histoire. Nous sommes dans une position pour concourir à armes égales et pouvoir aller jusqu’au bout avec l’ambition de remporter des titres», a conclu Mascherano, affichant une ambition claire pour l’avenir de l’Inter Miami.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending