Suivez-nous

Actualités

Gary Neville tacle Ruben Amorim : «Erik ten Hag a fait ça pendant des semaines…»

Publié

le

Gary Neville a vivement critiqué Ruben Amorim pour la manière dont il a géré les remplacements lors de la défaite de Manchester United contre Nottingham Forest (2-3) samedi.

L’ancien joueur des Red Devils estime que les nombreux changements effectués pendant le match envoient un message négatif aux joueurs et nuisent à la stabilité de l’équipe.

«Lorsque vous continuez à changer de joueurs et à en remplacer cinq, vous envoyez le message que vous ne leur faites pas confiance. Erik ten Hag a fait cela pendant des semaines en changeant constamment la défense et le milieu de terrain. Maintenant, vous avez un système différent et vous changez encore des joueurs. Vous n’obtenez jamais de stabilité et de cohérence», a expliqué Neville sur NBC Sports, cité par le Manchester Evening News.

Il a également ajouté que les joueurs n’avaient pas si mal joué en première mi-temps, malgré les erreurs commises dans les premières minutes.

«Laissez simplement les joueurs jouer. Ils n’ont pas si mal joué en première mi-temps. Évidemment, ils ont été gênés dans les virages, mais en général, ils n’étaient pas mauvais. Avec deux erreurs après les 10 premières minutes, après la pause, vous commencez à bouger et tout s’effondre. Cela semblait bâclé et en désordre à la fin, sans aucun sens», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending