Libre depuis la rupture de son contrat avec la Juventus, Paul Pogba se prépare à faire son grand retour sur les terrains en mars prochain. En attendant de trouver un nouveau club, le milieu de terrain français pourrait retrouver Manchester United pour s’entraîner, selon une information rapportée par l’ex-joueur des Red Devils, Louis Saha, dans le Daily Mail.
Louis Saha, ancien attaquant de MU, a évoqué cette possibilité. «J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles Paul Pogba se verrait offrir l’opportunité de revenir s’entraîner avec Manchester United au cours de la nouvelle année, et je pense que ce serait une excellente opportunité pour Paul. Il doit retrouver son meilleur niveau le plus rapidement possible, et s’entraîner avec les meilleurs joueurs l’aidera à y parvenir. Je pense qu’il serait ravi d’avoir l’opportunité de revenir au club.», a-t-il confié.
Selon lui, ce serait une excellente occasion pour Pogba de retrouver son meilleur niveau. «Je pense aussi que Paul Pogba est toujours un joueur très spécial. Quand on pense aux milieux de terrain, Pogba a des qualités uniques. Je pense que l’équipe de United manque de puissance au milieu de terrain, et il nous manque un joueur habile qui peut jouer box to box, donc il serait un bon ajout (à l’équipe de Manchester United, ndlr) parce qu’il a un profil de joueur différent de celui de United», a ajouté Saha.
Saha croit aussi que Pogba pourrait accepter des sacrifices financiers pour retrouver la compétition.
«Quand je regarde Pogba, je pense que de nombreuses équipes trouveraient intéressant de le recruter en tant qu’agent libre. Oubliez le salaire, je suis sûr que Paul est prêt à trouver un compromis à ce sujet car il veut rejouer au football après une si longue période d’absence. Quand je pense à Pogba, il y a plus de points positifs que de points négatifs dans sa signature, et je pense que c’est un joueur qui devrait intéresser Manchester United en janvier. Tous les grands clubs de Premier League devraient considérer le transfert gratuit de Pogba comme une opportunité incroyable. C’est comme ça que je le vois», a-t-il précisé.
Reste à savoir si cette idée séduira à la fois le joueur et les dirigeants des Red Devils.