Connect with us

Célébrités

50 Cent se moque de Jay-Z après des accusations choquantes

Le 9 décembre, Jay-Z a marqué les esprits en foulant le tapis rouge de la première de Mufasa : Le Roi Lion, aux côtés de sa femme Beyoncé et de leur fille Blue Ivy Carter. Cependant, cet événement survient moins de 24 heures après que des accusations graves aient été portées contre lui.

Selon une plainte civile déposée dimanche, Jay-Z, accompagné de Sean «Diddy» Combs, serait impliqué dans l’agression d’une adolescente de 13 ans après les MTV Video Music Awards de 2000.

Malgré la gravité de ces accusations, Jay-Z est apparu serein et souriant sur le tapis rouge, provoquant la réaction acerbe de son rival de longue date, 50 Cent.

Sur Instagram, le rappeur a écrit : «Jay a dit qu’ils ont dit que j’avais violé un enfant, tout le monde, habillez-vous, nous allons voir Mufasa MDR», un message qu’il a depuis supprimé.

Les tensions entre les deux rappeurs ne sont pas nouvelles. Depuis la fin des années 1990, Jay-Z et 50 Cent échangent des attaques verbales, une rivalité qui perdure.

Récemment, 50 Cent a également accusé Jay-Z de l’avoir exclu du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2022, avant que des menaces d’Eminem ne le forcent à revenir sur sa décision.

Alors que Jay-Z et sa Roc Nation ont contribué à produire le Super Bowl depuis 2019, 50 Cent a suggéré que ce partenariat pourrait être remis en question à la lumière des accusations actuelles.

«Ok, je ne sais pas ce qui se passe, mais est-ce qu’on va quand même avoir le Super Bowl ? Je demande juste pour un ami !», a ironisé 50 Cent sur Instagram.

Pour sa part, Jay-Z a vigoureusement nié les accusations, les qualifiant d’«odieuses». Dans un message partagé sur le compte X de Roc Nation, il a défendu son honneur.

«Nous avons des codes et un honneur très stricts. Nous protégeons les enfants, mais vous semblez exploiter les gens à des fins personnelles. Seul votre réseau de théoriciens du complot et de faux physiciens croira aux allégations idiotes que vous avez formulées contre moi et qui, si ce n’était pour la gravité des dommages causés aux enfants, seraient ridicules», a t-il déclaré

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités