Suivez-nous

Sports

L’énorme bombe sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Publié

le

Cristiano Ronaldo pourrait marquer un nouveau tournant dans sa carrière en quittant Al Nassr à la fin de la saison. Le journal espagnol Marca rapporte ce lundi que l’attaquant portugais, actuellement en fin de contrat avec le club saoudien, réfléchit à son avenir et n’exclut pas de quitter l’Arabie Saoudite.

Advertisement

Le joueur de 38 ans, qui a rejoint Al Nassr en janvier 2023, a deux certitudes concernant l’année 2025 : il souhaite continuer à jouer au-delà de juin 2025 et ne ferme pas la porte à un changement de club.

Bien qu’il se sente à l’aise en Arabie Saoudite et qu’il ait grandement contribué au développement du football dans le pays, en apportant une visibilité mondiale à la ligue, Ronaldo ne cache pas son envie de relever un nouveau défi à partir de l’été 2025.

Advertisement

Le Marca souligne également que Cristiano Ronaldo ne veut pas quitter l’Arabie Saoudite sans avoir remporté le championnat.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Advertisement

«Je veux aussi être champion ici», a-t-il avoué, conscient que ce titre est un objectif qu’il a accompli dans tous les pays où il a joué.

Toutefois, même si ce titre échappe à son équipe, l’international portugais serait prêt à embrasser un nouveau projet, tant que celui-ci est attrayant et structuré de manière à lui permettre de continuer à battre de nouveaux records.

Advertisement

À ce jour, Ronaldo a disputé 19 matchs avec Al Nassr cette saison, inscrivant 16 buts et délivrant 3 passes décisives, confirmant une fois de plus son efficacité sur le terrain.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent