Suivez-nous

Actualités

Rodrygo révèle les taquineries des joueurs du Real Madrid envers Endrick

Publié

le

À seulement 18 ans, Endrick, la nouvelle pépite du Real Madrid, affiche déjà des goûts surprenants en matière d’idoles du football.

L’attaquant brésilien a révélé une admiration particulière pour Bobby Charlton, la légende de Manchester United décédée l’année dernière à l’âge de 86 ans.

Charlton, qui a marqué l’histoire du club anglais de 1956 à 1973, semble être une figure emblématique pour le jeune prodige, malgré le fossé temporel qui les sépare.

Cette admiration a suscité des taquineries parmi ses coéquipiers madrilènes. Rodrygo, son compatriote et ailier du Real Madrid, s’est amusé de la situation en plaisantant sur le surnom que les joueurs ont donné à Endrick.

«Maintenant, c’est Bobby. Ce n’est plus Endrick. Il a compris la blague», a déclaré Rodrygo lors d’une conférence de presse.

Le soutien d’Endrick au sein du vestiaire madrilène semble solide, non seulement de la part de ses compatriotes brésiliens mais aussi du reste de l’équipe.

Rodrygo a ajouté : «L’accueil qu’il a reçu au Real Madrid est très bon, pas seulement de la part des Brésiliens. Nous avons un très bon groupe à Madrid, et ce n’est pas différent avec lui. Nous connaissons ses qualités et savons comment il peut nous aider. Il est devenu Bobby, c’est tout. Il prend les choses à la légère. Il ne peut rien faire, et s’il s’énerve, c’est pire !»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending