Suivez-nous

Célébrités

Roberto Carlos dort au centre d’entraînement du Real Madrid

Publié

le

Après quinze ans de mariage avec Mariana Luccon, Roberto Carlos se trouve en pleine procédure de divorce. L’ex-défenseur brésilien, marié à Mariana en 2009, a choisi de s’installer provisoirement au centre d’entraînement du Real Madrid, à Valdebebas, dans un contexte personnel particulièrement délicat.

Advertisement

Selon Estadio Deportivo, le divorce semble complexe, notamment en raison de la fortune de l’ancien footballeur, estimée à 160 millions d’euros.

L’émission Fiesta révèle que l’une des propriétés de Roberto Carlos est actuellement occupée par ses beaux-parents, tandis que son épouse reste dans le domicile conjugal.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Roberto Carlos (@oficialrc3)

Advertisement

Face à cette situation, le Brésilien a décidé de prendre ses quartiers à Valdebebas, au cœur du club qui a marqué sa carrière.

Advertisement

Avec Mariana Luccon, Roberto Carlos a deux enfants : Manuela, née en 2010, et Mariana, née en 2017.

Lors d’une interview avec le journaliste Josep Pedrerol, il avait révélé être père de onze enfants, issus de sept femmes différentes.

Advertisement

«Aujourd’hui, je vis avec Manuela et j’ai plusieurs enfants à l’étranger. J’en ai sept au Brésil. J’en ai un au Mexique, un en Hongrie, un qui vit à Alicante et les autres vivent au Brésil», avait-il confié.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent