Suivez-nous

Actualités

EdF : la déclaration forte de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane

Publié

le

L’ex-président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, a réagi à l’annonce du départ de Didier Deschamps après la Coupe du Monde 2026. Rappelons que c’est lui qui avait prolongé Deschamps de quatre ans après la finale perdue au Qatar contre l’Argentine, une décision qui a contribué à la fin prématurée de son mandat.

Accusé de harcèlement sexuel, bien que l’affaire ait été classée sans suite, Le Graët avait dû quitter la FFF sous les critiques, notamment en raison de ses propos sur Zinedine Zidane, dont certains espéraient la prise de fonction à la tête de l’équipe de France.

Interrogé sur la succession de Deschamps et l’éventuelle arrivée de Zidane, Le Graët est resté prudent.

«Je ne sais pas (qui pourrait prendre la suite, ndlr), franchement, ça regarde le comité exécutif. Il se passe tellement de choses en deux ans. Quels seront les joueurs titulaires? Quelle sera la forme des joueurs? Quel sera le schéma de jeu possible en fonction de la qualité des joueurs qui sont maintenant au-dessus du lot? Donc c’est trop tôt pour en parler, c’est le Comex qui décidera. Le choix Zidane ? Je ne sais pas trop si ça l’intéresse vraiment, je n’ai pas eu de contact avec lui. Mais c’est le métier de ceux qui sont en place», a-t-il expliqué à RMC

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending