Suivez-nous

Sports

Bayern : Kimmich enfonce le clou, «Il faut arrêter de se plaindre, c’est…»

Publié

le

Le Bayern Munich a été sévèrement battu 3-0 sur la pelouse du Feyenoord, mercredi, dans un match crucial de Ligue des Champions. Cette défaite s’inscrit dans une phase de groupes décevante pour les Bavarois, avec trois défaites en sept matchs. Après ce revers, Joshua Kimmich n’a pas mâché ses mots pour décrire l’état actuel de son équipe.

«Nous laissons définitivement trop de choses passer. Quand je vois le nombre de grosses occasions qu’on se procure, tout ce qu’on donne pour s’en créer et à quel point il est facile pour l’adversaire de marquer des buts en ce moment… Nous devons admettre que nous ne sommes pas une équipe de haut niveau pour le moment. Une équipe de haut niveau ne doit pas perdre un match comme ça», a déclaré le milieu de terrain, visiblement frustré.

Kimmich a aussi insisté sur l’importance de réduire les erreurs. «Nous avons complètement assimilé la façon dont l’entraîneur veut jouer au football. Néanmoins, nous commettons trop d’erreurs. Ce n’est pas que l’adversaire nous surpasse ou qu’il nous est supérieur, mais nous sommes sévèrement punis à chaque erreur. Ça ne sert à rien de se plaindre, il faut arrêter d’en faire, c’est tout», a-t-il ajouté, relayé par Kicker.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending