Connect with us

Actualités

José Mourinho détruit l’arbitrage : «On se croirait à l’UFC…»

José Mourinho n’a pas mâché ses mots après le match nul de son équipe, l’Olympique Lyonnais, contre Fenerbahçe (0-0) ce jeudi. L’entraîneur portugais a exprimé sa colère concernant les décisions arbitrales, qui ont retardé la qualification de son équipe pour les éliminatoires de la Ligue Europa.

«Deux cartons rouges auraient dû être donnés au même joueur pendant le match. La décision de Kumbedi d’arrêter Szymanski est un carton rouge clair. L’arbitre a pris une mauvaise décision et le VAR ne l’a pas corrigée», a déclaré Mourinho dans un premier temps.

L’entraîneur a ensuite critiqué une autre action impliquant Kumbedi : «Ensuite, le même Kumbedi a attrapé la gorge de Szymanski, l’a renversé pour arrêter une attaque rapide, mais l’arbitre ne lui a pas donné de carton jaune et ne l’a pas expulsé. Il l’a attrapé au point où il semblait qu’il était dans un combat à l’UFC et rien», a-t-il ajouté avec indignation en insistant sur le rôle du VAR.

«Le VAR est là pour aider. L’erreur de l’arbitre peut être acceptée ici ou là, mais le VAR doit intervenir ici. Mais je pense qu’un match nul suffira pour accéder aux éliminatoires», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités