Suivez-nous

Actualités

Rudi Garcia fixe des objectifs ambitieux pour la Belgique

Publié

le

Après le limogeage de Domenico Tedesco, la Fédération belge de football a désigné Rudi Garcia comme nouveau sélectionneur. Présenté à la presse ce vendredi, l’entraîneur français a exprimé sa détermination à redresser une équipe belge en perte de vitesse.

«Je suis très motivé. Depuis qu’on discute début décembre, j’ai toujours eu en tête cette sélection nationale, qui a un énorme potentiel. Il faut redorer un peu les résultats de cette sélection qui a été au top mondial il y a peu. Il y a toujours un gros potentiel dans cette équipe, je veux m’entourer de gens positifs et dynamiques et je prends ce poste avec beaucoup d’ambition», a déclaré Garcia, soulignant les objectifs ambitieux pour l’avenir.

Conscient des attentes élevées, le technicien s’est engagé à travailler avec énergie pour atteindre deux objectifs prioritaires : maintenir la Belgique en Ligue A de la Ligue des Nations et décrocher une qualification pour la prochaine Coupe du Monde.

«(…) Je veux que tous les supporters soient derrière leur équipe nationale. Mais c’est d’abord à nous, les joueurs et le staff, de montrer tout cela sur le terrain. Rester en poule A de la Ligue des Nations et se qualifier pour le Mondial, voilà les objectifs», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending