Suivez-nous

Actualités

Adil Rami se déchaîne contre Neymar : «Il n’arrive pas…»

Publié

le

Neymar

Après les déclarations de Neymar sur le niveau du championnat saoudien, qui selon lui surpasserait celui de la Ligue 1, Adil Rami a décidé de répondre à l’ancien attaquant du PSG.

Advertisement

Neymar, désormais à Al-Hilal, avait expliqué que la Ligue 1 n’était plus au même niveau que la Saudi Pro League, soulignant que le niveau du championnat saoudien s’était nettement amélioré ces dernières années.

Mais pour Adil Rami, ces propos sont loin de la réalité. «Neymar est extraordinaire, c’est un prodige. J’ai vu Neymar il s’est prononcé. Mais Neymar aujourd’hui, il fait peut-être entre 10 et 15kg de plus que quand il était en Ligue 1. Je peux comprendre que Neymar trouve le championnat saoudien est plus fort que la Ligue 1. Il a pris du poids, il a moins de vivacité, il n’arrive pas à passer donc il pense que là-bas c’est plus fort. Mais non. En plus, je crois qu’il a joué qu’un match là-bas. Comment tu peux dire ça ? Maintenant, je pense que les gens ont compris.», a-t-il lancé dans une interview pour Liik.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by PUMA Football (@pumafootball)

Advertisement

Rami ne s’est pas contenté de critiquer Neymar, il a également pointé du doigt les fans aveugles du Brésilien, qu’il qualifie de «moutons».

Advertisement

Selon lui, certains supporters suivent Neymar sans réfléchir, quelle que soit la véracité de ses propos.

«Il y a deux types de personnes, ceux qui comprennent la réalité qui disent ok il a dû prendre un billet et puis tu as les autres, ceux que j’appelle les moutons. Les mecs sont fans de Neymar. Tu as Neymar et ses fans mais ce sont des moutons. Comme tu es fan de lui, peu importe ce qu’il dit, tu vas le suivre. Arrêtez d’être bête les gars. Ok tu le kiffes, mais quand il dit de la merde, n’écoutez pas», a-t-il fustigé.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent