Connect with us

Sports

La presse allemande lâche une bombe sur l’avenir de Harry Kane

Harry Kane

L’aventure d’Harry Kane au Bayern Munich semble être un franc succès, avec des performances exceptionnelles. En 50 matchs de Bundesliga, l’attaquant anglais a inscrit 55 buts, un record historique pour le championnat allemand. Toutefois, des révélations récentes de la presse allemande risquent de raviver des inquiétudes chez les supporters bavarois.

Selon Bild, le contrat de Kane, signé à l’été 2023, contient plusieurs clauses libératoires qui lui permettraient de quitter le Bayern sous certaines conditions.

La première de ces clauses aurait permis au joueur de partir dès cet hiver, contre une somme relativement faible de 80 millions d’euros, mais Kane n’a pas activé cette option, suggérant qu’il n’a pas l’intention de quitter la Bavière dans l’immédiat.

À l’été 2026, un an avant la fin de son contrat, une clause similaire pourrait entrer en vigueur, permettant à Kane de partir pour seulement 65 millions d’euros. Un montant bien bas pour un joueur de son calibre, même à un an de la fin de son contrat.

Ces clauses avaient été introduites pour donner à Kane la possibilité de revenir en Premier League, notamment s’il désire poursuivre sa quête pour battre le record de buts en Premier League, actuellement détenu par Alan Shearer (260 buts).

Pour l’instant, Kane semble épanoui à Munich, tant sur le terrain qu’en dehors. Cependant, avec de telles clauses, il n’est pas exclu qu’une grosse offre d’un club anglais le fasse changer d’avis.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports