Connect with us

Actualités

Neymar règle ses comptes avec Jorge Jesus

Neymar

Dans un retour émouvant sous les couleurs de Santos, Neymar Jr. a foulé de nouveau la pelouse de son club formateur lors du match contre Botafogo, qui s’est soldé par un match nul (1-1). Après une longue absence due à des blessures, l’ancien attaquant du PSG a profité de cette occasion pour revenir sur son passage à Al-Hilal et exprimer sa frustration envers son ex-entraîneur, Jorge Jesus.

Interrogé par Cazé TV, Neymar n’a pas caché son amertume face aux déclarations de son ancien coach, qui avait remis en question son niveau après ses blessures.

«Je suis prêt à jouer. Je ne pourrai pas jouer 90 minutes, j’ai été blessé pendant longtemps, une blessure grave, je suis revenu et je me suis blessé à nouveau. Je m’entraînais, mais j’avais besoin du jeu, là où je me sens heureux. J’ai été très contrarié par les propos de Jorge Jesus, lorsqu’il a dit que je n’étais pas au même niveau que l’équipe.», a-t-il déclaré.

Le Brésilien a affirmé que, malgré les doutes exprimés par son entraîneur, il se sentait totalement apte.

«À l’entraînement, c’était complètement différent, j’ai montré que j’étais apte à jouer, tout comme les autres joueurs. Je lui mettrais un tas de vers sur la tête. Je n’aime pas en parler, créer la polémique, mais c’est la réalité», a-t-il ajouté

Un retour sous le signe de la revanche

Neymar a conclu en soulignant que le terrain reste son meilleur moyen de réponse aux critiques.

«Je savais qu’en entrant, je démontrerais quelque chose de différent. Le terrain parle et c’est le seul endroit où je peux me défendre de toutes les critiques, des discours et de ce que les gens pensent de moi», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités