Connect with us

Actualités

Lamine Yamal lâche une bombe sur son avenir au FC Barcelone

Lamine Yamal, le jeune prodige espagnol récemment champion d’Europe, a affirmé son ambition de devenir une légende du FC Barcelone dans une interview accordée au programme El Hormiguero sur Antena 3.

Interrogé sur sa nomination au Ballon d’Or, Yamal a évoqué la surprise et la joie de voir son nom aux côtés de celui de Nico Williams, son ancien coéquipier à l’Athletic Bilbao.

«Nous étions dans l’ascenseur avec Nico et il a d’abord été nominé, puis moi. Nous avons été félicités dans le vestiaire, mais je ne pense pas qu’il ait une chance de remporter le Ballon d’Or. J’aimerais jouer avec lui chaque semaine, j’espère, mais maintenant il est à l’Athletic», a-t-il déclaré.

Le jeune international a aussi refusé les comparaisons avec Lionel Messi, malgré les louanges de la presse.

«J’aime être comparé au meilleur joueur de l’histoire du football, mais je veux être moi-même. Atteindre le niveau de Messi est impossible. M’a-t-il transmis certains de ses pouvoirs ? J’ai encore beaucoup à donner, c’était un dessin des pages d’un calendrier et c’était mon tour», a-t-il affirmé.

Concernant son avenir, Yamal a écarté les rumeurs d’un transfert au Paris Saint-Germain.

«Je ne veux pas recevoir ces 120 millions parce que je devrais quitter Barcelone. J’espère ne jamais pouvoir quitter Barcelone, je veux être une légende», a-t-il conclu, montrant son attachement profond au club catalan et son désir de s’y inscrire durablement.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités