Cristiano Ronaldo, qui a célébré son 40e anniversaire le 5 février, poursuit son rêve de repousser les limites de l’âge dans le football. Le joueur de Al-Nassr arrive en fin de contrat le 30 juin prochain, mais CR7 ne semble pas encore prêt à raccrocher les crampons.
Dans une interview avec Téléfoot, il a confié son ambition de jouer aux côtés de son fils aîné, Cristiano Jr, âgé de 14 ans.
«J’aimerais bien jouer avec mon fils de 14 ans. On verra ça, mais ce n’est pas que de ma volonté, car le temps file.», a-t-il lâché.
Son rêve fait écho à celui de LeBron James, qui a eu la chance de jouer aux côtés de son fils Bronny (20 ans) en NBA, lors des débuts de ce dernier en octobre 2024.
LeBron, émotionnellement marqué par ce moment, a évoqué la gravité de cette expérience : «Ce moment, lorsque nous sommes entrés sur le terrain, je ne l’oublierai jamais, même si je deviens très vieux, même si ma mémoire s’efface petit à petit avec l’âge.»
Reste à savoir si le corps de Ronaldo, toujours aussi performant, lui permettra de jouer aux côtés de son fils avant que le temps ne l’oblige à prendre sa retraite.