Suivez-nous

Actualités

Pedri : «Aujourd’hui, j’ai dit à l’arbitre que l’autre jour, ils…»

Publié

le

Pedri

Après le match nul entre le Real Madrid et l’Atlético (1-1), le FC Barcelone avait une occasion en or de se rapprocher des deux clubs madrilènes au classement. En déplacement à Séville pour clôturer la 23e journée de Liga, les Blaugrana n’ont pas tremblé et se sont imposés largement (4-1). Mais au-delà de la belle performance collective, Pedri a profité de l’après-match pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de l’arbitrage.

En zone mixte, le milieu de terrain espagnol n’a pas mâché ses mots : «Aujourd’hui, j’ai dit à l’arbitre que l’autre jour, ils m’avaient donné un carton plus grave et que ce n’était pas un carton rouge. Je ne comprends pas… Mais ce sont eux qui le voient. S’ils ont gâché le carton rouge, ils doivent toujours le gâcher. Il est incompréhensible que nous ne soyons pas jugés de la même manière dans tous les matchs.»

Un Barça solide malgré l’infériorité numérique


Concernant le match, Pedri a salué la réaction de son équipe, notamment après avoir été réduite à dix : «Nous avons très bien commencé, avec beaucoup d’intensité avec le ballon, mais ils ont marqué et ont pris le dessus. En deuxième mi-temps, nous sommes revenus concentrés, nous avons marqué et cela nous a donné un gros avantage. Avec un joueur en moins, nous avons su tenir la ligne arrière, rester dans un bloc médian et sortir proprement quand c’était possible.»

Enfin, Pedri a réaffirmé la détermination du Barça dans la course au titre : «Il faut continuer jusqu’au bout, l’équipe y croit et nous sommes toujours en course pour tous les titres.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending