Suivez-nous

Célébrités

Virgil van Dijk désigne le joueur le plus difficile à marquer

Publié

le

Virgil van Dijk

Virgil van Dijk, capitaine de Liverpool et l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, a eu l’opportunité rare d’affronter directement les deux légendes du football moderne : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Pourtant, lorsqu’on lui a demandé de désigner son adversaire le plus redoutable, le capitaine de Liverpool n’a pas hésité une seule seconde.

«L’adversaire le plus coriace que j’ai jamais affronté ? Lionel Messi. Lui et Cristiano Ronaldo ont enregistré des chiffres incroyables au cours de la dernière décennie, et c’est incroyable ce qu’ils ont accompli. Mais je dirais que, dans ce cas, l’adversaire le plus coriace de toute ma carrière est Lionel Messi», a confié Van Dijk dans une interview accordée à Sky Sports Football.

Le défenseur néerlandais sait de quoi il parle. Virgil van Dijk a croisé Messi sur les plus grandes scènes du football.

Il était là en 2019, lors d’un Barça-Liverpool où l’Argentin a inscrit un doublé légendaire en demi-finale de Ligue des champions.

Il l’a aussi affronté en Coupe du monde, où le numéro 10 argentin a une nouvelle fois fait la différence avec un but et une passe décisive.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending