Suivez-nous

Sports

Marcelo ne se considère pas comme un entraîneur

Publié

le

Marcelo

L’ancien défenseur brésilien, Marcelo, était l’invité de Pablo Motos ce lundi sur El Hormiguero. Lors de cette interview, il a abordé plusieurs sujets, notamment son absence de vocation pour devenir entraîneur et son rapport à la célébrité après sa carrière.

Lorsqu’on lui a demandé s’il se voyait comme un entraîneur, Marcelo a répondu avec franchise : «Ma femme dit que j’ai l’étoffe d’un entraîneur, mais je suis un entraîneur pour les enfants, pour leur apprendre, pour les aider… Mais je ne me vois pas.»

Il a ajouté que, selon lui, un bon entraîneur doit avant tout comprendre ses joueurs, en tenant compte de leurs différentes cultures et personnalités.

«Il doit comprendre les joueurs, ce qui n’est pas facile car dans un vestiaire il y a beaucoup de cultures différentes, beaucoup d’obsessions… Il doit avoir un esprit ouvert pour comprendre tous les joueurs», a-t-il précisé.

Concernant sa notoriété et le possible déclin de sa célébrité après sa retraite, Marcelo a exprimé son indifférence : «Je ne suis pas inquiet parce que le football, comme je l’ai dit auparavant, c’est amusant. Donc, la célébrité et les titres viennent plus tard et je ne pense pas qu’il faille changer et il n’y a aucune raison pour que vous le fassiez.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending