Suivez-nous

Actualités

Lyon : John Textor répond à Nasser Al Khelaïfi avec humour

Publié

le

Nasser Al Khelaïfi

Le président de l’Olympique Lyonnais, John Textor, a fait parler de lui avant la réception du Paris Saint-Germain (2-3) ce dimanche, arborant un chapeau de cow-boy, un clin d’œil ironique aux remarques de Nasser Al Khelaïfi, le président du PSG, qui l’avait qualifié de « cow-boy » lors d’une réunion houleuse en juillet dernier sur les droits TV.

Interrogé à ce sujet, Textor a exprimé sa tranquillité, affirmant que le chapeau était plus une marque de confiance qu’un geste offensant : «J’ai porté un chapeau parce que j’étais très confiant, mais là je ne me sens pas vraiment comme un cow-boy», a-t-il déclaré pour DAZN.

Le dirigeant lyonnais a ajouté qu’il n’était même pas au courant de la déclaration de Nasser Al Khelaïfi avant que l’affaire ne fasse le tour.

«On a eu beaucoup de grosses discussions à propos des droits TV. Je ne savais même pas qu’il m’avait appelé cow-boy, mais beaucoup de gens en ont parlé. Je ne sais même pas monter à cheval. Mais je trouvais juste que c’était marrant.»

Concernant les tensions avec le président parisien, Textor a insisté sur le fait que ses propos n’étaient pas personnels.

«Ce n’est pas du tout personnel avec Nasser Al Khelaïfi. C’est au sujet de la parité dans le championnat. Je voulais juste rappeler que tout le monde doit être au même niveau concernant les règles», a expliqué le patron de l’OL.

Il a rappelé son engagement pour l’équité dans la Ligue 1 : «Je me bats pour le championnat, pas juste pour l’OL. Ce n’est pas une question de politique.»

Textor a conclu son intervention en précisant que, même si les discussions étaient vives, il n’y avait aucune animosité personnelle :

«Je n’ai pas de message à faire passer à Nasser Al Khelaïfi. Il sait qu’il peut m’appeler à n’importe quel moment. Tout le monde doit jouer selon les mêmes règles. Et je me bats pour ça. On ne peut pas avoir le même vainqueur vingt ans d’affilée, ce n’est pas possible. Il n’y a rien de personnel.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending