Suivez-nous

Sports

Jude Bellingham révèle le milieu de terrain qui l’a le plus dérangé

Publié

le

Jude Bellingham

Avant de devenir son rival direct dans les Clásicos espagnols, Jude Bellingham avait déjà exprimé une admiration profonde pour Ilkay Gündogan.

Lors d’une interview avec la FIFA en compagnie de HD CUTZ, la jeune star du Real Madrid a raconté à quel point l’ancien capitaine de Manchester City lui avait donné du fil à retordre en Ligue des champions.

«Je n’oublierai jamais quand j’ai joué contre Gündogan. Nous avons joué contre eux (Manchester City) à l’extérieur et il a été vraiment bon, je pense qu’il a marqué contre nous. Et nous avons joué contre eux à domicile et il a participé davantage en tant que six (dans un double pivot). Honnêtement, je n’ai jamais pu m’approcher de lui. Le nombre de fois où je suis allé le presser en pensant qu’il ne regardait pas et que je pouvais lui prendre le ballon… et il s’en allait d’un simple toucher. Un joueur très intelligent. C’était la première fois que je me disais : ‘Oh mon Dieu, je ne peux pas m’approcher de lui, je ne peux même pas le toucher ou le plaquer.’», a révélé le joueur.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending