Connect with us

Célébrités

Ruben Amorim déplore les licenciements à Manchester United

Ruben Amorim

Le sélectionneur portugais Ruben Amorim a réagi mardi aux coupes budgétaires annoncées par Manchester United, qui prévoit de supprimer jusqu’à 200 postes en raison de difficultés financières. Avant le match contre Ipswich, Amorim a exprimé son regret face à cette situation, soulignant que ces licenciements sont une conséquence du manque de succès du club ces dernières années.

«C’est clair. Nous devons résoudre tous les problèmes du club, mais une chose importante à l’heure actuelle est de comprendre comment nous en sommes arrivés à cette situation. Cela a à voir avec le manque de succès que traverse le club. Nous sommes le moteur du club. Je veux juste aider le club dans mon domaine, améliorer l’équipe et les joueurs pour que nous puissions réussir», a déclaré Amorim, cité par Sky Sports.

L’entraîneur portugais a également souligné la difficulté de voir des collègues perdre leur emploi et appelé le club à tirer les leçons du passé.

«C’est toujours difficile pour tout le monde. Les gens voient des amis et des collègues perdre leur emploi. Mais nous devons nous concentrer. En tant que club, nous devons comprendre ce que nous avons fait de mal dans cette situation. Nous devons penser à des solutions», a-t-il ajouté.

Enfin, Amorim a insisté sur la nécessité d’améliorer les performances de l’équipe pour mieux gérer cette période de transition.

«C’est très difficile. Cette année a été très difficile pour tout le monde. Nous avons fait beaucoup de changements au club. Quand cela arrive et que l’équipe joue bien et gagne des matchs, c’est plus facile pour les supporters et pour tout le monde de gérer les changements. En ce moment, nous traversons des difficultés sur le terrain, nous devons donc lutter contre ce sentiment et faire notre travail et donner le meilleur de nous-mêmes pour réaliser de meilleures performances», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités