Suivez-nous

Sports

LFP : Labrune répond aux critiques sur sa proximité avec Al-Khelaïfi

Publié

le

Nasser Al-Khelaïfi

Face aux accusations récurrentes sur ses liens supposés avec Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, Vincent Labrune a tenu à clarifier sa position dans une interview accordée à L’Équipe.

«Les reproches que l’on me fait sur mes liens avec Nasser et le Qatar sont absolument incompréhensibles. De quoi parle-t-on ? On parle de calomnies et de fantasmes», a-t-il déclaré.

Le président de la LFP a rappelé qu’Al-Khelaïfi ne l’avait pas soutenu lors de son élection à la tête de la Ligue en 2020 et a insisté sur son indépendance :

«Je rappelle que Nasser Al-Khelaïfi ne m’a pas soutenu quand j’étais candidat à la présidence de la Ligue, en 2020, et que c’est moi qui aie mis fin, en 2023, au contrat de commercialisation de beIN concernant les droits télé internationaux qu’ils avaient depuis près de 10 ans. C’est un fait.»

Labrune a également dénoncé une campagne injuste à son encontre : «(…) Remercier des gens qui participent à notre économie, ce n’est pas être soumis. Je ne suis pas inféodé à Nasser Al-Khelaïfi. Cette idée, totalement fausse, n’est bâtie sur rien et elle est totalement diffamatoire»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending