Connect with us

Actualités

Virgil Van Dijk répond sèchement aux critiques de Wayne Rooney

Wayne Rooney

Pointé du doigt pour son erreur de marquage sur le but d’Ousmane Dembélé face au Paris Saint-Germain, Virgil Van Dijk a été vivement critiqué par Wayne Rooney. L’ancienne légende de Manchester United, désormais consultant pour Amazon Prime, n’a pas hésité à qualifier le défenseur de Liverpool de «paresseux».

Face à cette remarque, le capitaine des Reds n’a pas tardé à réagir. «Je crois qu’à ce moment précis, j’aidais [Andy] Robertson en lui disant de nettoyer l’extérieur, et moi de m’occuper de l’intérieur. Je lui explique même maintenant ce que j’ai pensé à ce moment-là, mais s’il a trouvé que c’était de la paresse, il a donné son avis, c’est tout», a rétorqué Van Dijk avec fermeté.

Si l’élimination en Ligue des champions est un coup dur pour Liverpool, l’équipe de Arne Slot a encore plusieurs objectifs cette saison.

Leader de la Premier League, elle doit défendre son avance et se prépare pour la finale de la Carabao Cup contre Newcastle.

Confiant malgré la pression, Van Dijk a tenu à rassurer : «Tant qu’on reste calme, il n’y a pas lieu de paniquer, quoi qu’il arrive. Si j’étais inquiet, vous me verriez jouer avec un peu d’inquiétude, et ce n’est pas le cas.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités