Suivez-nous

Célébrités

La grosse révélation de Carlo Ancelotti sur ses joueurs

Publié

le

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a évoqué les tensions qu’il a pu connaître avec certains joueurs au fil de sa carrière. Invité du podcast PoretCast, animé par Giacomo Poretti, le technicien italien a partagé des anecdotes sur la gestion des ego dans un vestiaire.

«Beaucoup de joueurs se sont disputés avec moi»

L’Italien a reconnu que tous les joueurs ne réagissent pas bien lorsqu’ils ne jouent pas régulièrement.

«Parfois, on a l’impression qu’ils ne nous valorisent pas beaucoup. J’aimerais être une mouche pour entendre ce que dit un joueur quand il rentre chez lui après ne pas avoir joué. Beaucoup de joueurs se sont disputés avec moi.», a-t-il déclaré.

Sans mentionner de noms, Ancelotti a confirmé que plusieurs de ses joueurs avaient exprimé leur frustration à son égard.

L’anecdote marquante d’un joueur provocateur

Le coach madrilène a même révélé une scène assez frappante : «Il y avait un joueur – je ne dirai pas son nom – qui, quand je parlais dans le vestiaire, mettait une serviette sur son visage pour ne pas m’entendre.»

Une situation difficile à gérer

Carlo Ancelotti a expliqué que cette période d’incompréhension était souvent liée au début de carrière des joueurs, quand ils ont du mal à accepter leur rôle dans l’équipe.

«C’était le début de sa carrière. Un jour, je lui ai dit : ‘On ne peut pas continuer comme ça’. Il y a des joueurs qui, quand on les laisse sur le banc, c’est difficile de les saluer le matin. Ensuite, ils confondent la personne avec le joueur.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending