Suivez-nous

Célébrités

La grosse confidence de Kylian Mbappé sur son frère Ethan

Publié

le

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est aujourd’hui l’une des plus grandes stars du football mondial, mais il garde en mémoire les défis qu’il a dû surmonter pour atteindre le sommet. Sous les projecteurs dès son plus jeune âge, il a fait face à une pression médiatique constante. Pourtant, il observe avec un brin d’amusement que son petit frère, Ethan Mbappé, bénéficie d’un confort et d’opportunités qu’il n’a pas connus à son âge.

Une trajectoire différente pour Ethan

À 18 ans, Ethan Mbappé évolue désormais au LOSC, où il continue sa progression. Récement, il a même été titulaire en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, preuve de la confiance que lui accorde son club.

Mais au-delà du terrain, il mène aussi une vie plus confortable que son aîné à son âge. Dans une interview accordée à Clique, Kylian Mbappé a confié avec humour.

«Mon petit frère n’a pas grandi normalement. On n’a pas eu la même éducation lui et moi. Des fois, je dis à ma mère que lui, il a des trucs que je n’avais pas. Comme quoi ? Plein de trucs.», a-t-il déclaré.

Une anecdote savoureuse sur des vacances de luxe

L’attaquant du Real Madrid a notamment été surpris par le prix des vacances d’Ethan, bien supérieur à ce qu’il aurait pu s’offrir à son âge.

«Là, il va partir en vacances, vraies vacances. J’ai vu le prix des vacances, j’ai dit : « Eh ! »», a-t-il ajouté.

Mais sa mère, Fayza Lamari, ne s’est pas laissée démonter et lui a répondu avec une réplique cinglante : «On n’a pas le même compte en banque.»

Derrière cette anecdote pleine d’humour, Kylian Mbappé reste très protecteur envers Ethan. Il est conscient que son frère a vécu une adolescence marquée par son propre succès.

«Il faut le protéger, il faut qu’il aille dans des endroits sécurisés. Il a eu une adolescence compliquée. C’était le frère de Kylian.», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending