Suivez-nous

Actualités

La sortie cash de Kylian Mbappé sur Zinédine Zidane

Publié

le

Zinédine Zidane

Alors que la succession de Didier Deschamps à la tête des Bleus en 2026 alimente déjà les débats, le nom de Zinédine Zidane revient avec insistance. Kylian Mbappé, lui, refuse de s’avancer sur le sujet, laissant la décision entre les mains du président de la Fédération française de football, Philippe Diallo.

Zidane, le favori… mais Mbappé reste neutre

Interrogé sur l’avenir du poste de sélectionneur, l’attaquant du Real Madrid a préféré esquiver toute prise de position.

«Je ne sais pas qui lui succédera. Je sais de qui vous voulez que je parle, mais je ne parlerai pas de lui, car ce n’est pas mon rôle. Il y a un président de la Fédération, et c’est lui qui prendra cette décision. Tout le monde parle de Zidane, alors on ne va pas faire semblant de vivre dans une grotte et de ne pas savoir ce qui se passe, mais ce n’est pas mon rôle d’en parler.», a-t-il déclaré.

Si l’ancien entraîneur du Real Madrid semble être le choix évident pour beaucoup, Mbappé ne souhaite pas influencer le débat.

«C’est Zinédine Zidane ! Mais comme je l’ai déjà dit, c’est Philippe Diallo qui décidera. On verra sur quels critères il se basera et quelles décisions il prendra.», a-t-il ajouté

Mbappé évite de croiser Zidane pour ne pas alimenter les rumeurs

L’un des points marquants de cette déclaration est la prudence affichée par Kylian Mbappé concernant ses interactions avec Zidane.

Tous deux vivant à Madrid, les occasions de se croiser ne manquent pas, mais le capitaine des Bleus préfère éviter tout malentendu.

«On s’est croisés un peu, mais j’essaie de ne pas laisser cela se produire trop souvent, car si je croise Zidane, je sais qu’il y aura beaucoup de spéculations. J’essaie de ne pas trop le croiser, même si c’est toujours un plaisir de voir Zinédine Zidane.», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending