Connect with us

Actualités

Juve : Antonio Cassano achève Thiago Motta

Thiago Motta

L’aventure de Thiago Motta à la Juventus tourne au vinaigre. Arrivé en juillet dernier, l’ancien coach de Bologne peine à imposer sa philosophie, et son équipe déçoit. Cinquième de Serie A, la Vieille Dame voit s’éloigner la Ligue des Champions, tandis que son jeu manque cruellement d’identité. La lourde défaite contre la Fiorentina (0-3) dimanche dernier a encore assombri son avenir à Turin.

Antonio Cassano détruit Motta

Invité de l’émission Viva el Futbol, l’ex-joueur du Milan et de l’Inter a livré un verdict cinglant sur le travail de Motta.

«Thiago est en grande difficulté, totalement confus et sans idées. Il a perdu le contrôle du groupe. Je pars des déclarations de Thiago qui souligne que même contre l’Atalanta, nous avons bien commencé, contre la Fiorentina… Il prend ses responsabilités et assume ses fautes, mais je ne peux pas croire qu’il pense ce qu’il dit… Contre l’Atalanta, il a encaissé 4 buts et aurait pu en prendre 8, contre la Fiorentina, au premier coup dur, il s’effondre… Après 7 mois et face aux deux dernières semaines désastreuses, la réalité est qu’il n’a pas le statut pour entraîner la Juventus. Il est en grande difficulté, dans une confusion totale et sans idées.», a-t-il déclaré.

Avec un match crucial contre le Genoa après la trêve, Motta joue sa tête. Un nouvel échec pourrait précipiter son départ et forcer la Juve à repenser son avenir.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités