Suivez-nous

Célébrités

Les confidences d’Alvaro Morata sur sa relation avec José Mourinho

Publié

le

José Mourinho

Dans une interview accordée à El Larguero sur Cadena SER, Alvaro Morata a révélé qu’il n’avait pas encore eu l’occasion d’échanger avec José Mourinho en Turquie. L’attaquant espagnol, désormais à Galatasaray, a été entraîné par le technicien portugais au Real Madrid entre 2010 et 2013.

Désormais rivaux en Süper Lig, Morata et Mourinho évoluent dans un contexte où la rivalité entre Galatasaray et Fenerbahçe est particulièrement intense, ce qui complique toute interaction.

«La rivalité ici est extrême. À la fin d’un match Galatasaray-Fenerbahçe, la police est sur le terrain pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème, et il est même difficile d’avoir une conversation avec quelqu’un de l’autre équipe», a expliqué l’attaquant.

Morata a également raconté l’atmosphère pesante qui règne autour de ces affrontements. «Lors du premier match, j’étais blessé, mais il y avait 30 000 policiers dans notre stade.», a-t-il poursuivi.

Malgré cette distance forcée, il garde un profond respect pour Mourinho. «Je n’ai pas encore vu Mourinho, je ne lui ai même pas parlé. J’ai beaucoup de respect et d’affection pour lui, car il m’a donné l’opportunité de jouer pour la première fois.», a-t-il ajouté.

Amusé, l’Espagnol conclut qu’il faudra peut-être attendre une autre occasion pour échanger avec son ancien entraîneur.

«Peut-être qu’il serait préférable d’attendre que nous quittions tous les deux la Turquie pour parler», a-t-il conclu en riant.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending