Suivez-nous

Actualités

Real Betis : «Je suis devenu fou quand j’ai…», Vitor Roque

Publié

le

Ce lundi, Vitor Roque a été officiellement présenté comme nouveau renfort du Real Betis, prêté par le FC Barcelone. Cette arrivée met fin à un véritable feuilleton où le jeune attaquant brésilien a longtemps été pressenti pour rejoindre le Sporting Portugal, avant de finalement poser ses valises à Séville.

Lors de sa présentation, Vitor Roque n’a pas caché son enthousiasme de rejoindre le club andalou.

«Je suis très heureux d’être ici, je n’y ai pas beaucoup réfléchi. La première fois que je suis venu ici, avec Barcelone, j’ai été enchanté par les supporters et le stade. Je savais que si je devais partir, j’allais venir ici. Quand j’ai parlé avec tout le monde, ils ont fait l’éloge de la grandeur et de l’histoire du Betis», a-t-il confié, cité par le journal espagnol Sport.

Le jeune international brésilien a également choisi de se concentrer pleinement sur sa nouvelle aventure avec le Betis, refusant de s’étendre sur la possibilité de revenir au Camp Nou à la fin de la saison : «J’y ai passé six mois, mais maintenant je suis un joueur du Betis, et je préfère parler de ce club maintenant.»

Vitor Roque a déjà commencé à marquer les esprits lors de ses débuts avec le Betis. Auteur d’un but lors de la victoire 2-0 contre Leganés, l’attaquant a exprimé sa joie après la rencontre.

«Je n’imaginais pas faire mes débuts avec un but. Quand j’ai marqué, je suis devenu fou. La vérité est que je suis très content de la victoire, cela me sert aussi à gagner en confiance. J’avais besoin d’un but comme celui-là, je suis très heureux», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending