Suivez-nous

Actualités

Manchester United : l’annonce forte de Ruben Amorim sur Bruno Fernandes

Publié

le

Ruben Amorim

Alors que les rumeurs envoyant Bruno Fernandes au Real Madrid s’intensifient, Ruben Amorim, le manager de Manchester United, a tenu à clarifier la situation. L’international portugais, pilier des Red Devils cette saison avec 16 buts et 16 passes décisives en 44 matchs, est sous contrat jusqu’en 2027 mais fait l’objet d’un intérêt grandissant de la part du club madrilène.

Le Real Madrid, à la recherche d’un potentiel successeur pour Luka Modrić, aurait envoyé des émissaires à Old Trafford afin d’observer le milieu offensif portugais. Un transfert qui pourrait s’avérer coûteux, mais que les dirigeants merengues seraient prêts à financer pour renforcer leur entrejeu.

Cependant, Ruben Amorim a coupé court à ces spéculations lors d’une conférence de presse.

«Non, son départ n’arrivera pas. C’est le défi (devenir plus compétitif). Je veux que Bruno soit là. Nous voulons gagner à nouveau la Premier League, c’est pourquoi nous voulons que les meilleurs joueurs restent avec nous. Il a 29 ans, je crois, mais il est encore très jeune, car il joue 55 matchs par saison et, entre passes décisives et buts, il en joue au moins 30. C’est donc le type de joueur que nous voulons ici, donc il ne va nulle part», a-t-il d’abord lâché.

L’ancien entraîneur du Sporting a également souligné l’attachement de Fernandes au club.

«Nous contrôlons la situation et je sens qu’il est vraiment heureux ici, surtout parce qu’il comprend ce que nous voulons faire. Je pense qu’il est un soutien de plus pour Manchester United. Il le ressent vraiment», a ajouté Ruben Amorim.

Et pour être encore plus clair, Amorim a conclu avec assurance : «Il n’ira nulle part parce que je le lui ai déjà dit !»

Des déclarations qui devraient calmer les rumeurs, du moins jusqu’à l’été, alors que Manchester United vise une fin de saison réussie en Premier League et en Ligue Europa, avec un quart de finale à venir contre l’Olympique Lyonnais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending