Suivez-nous

Sports

Manchester United : Ruben Amorim lucide avant le choc contre City

Publié

le

Ruben Amorim

À la veille d’un choc très attendu contre Manchester City pour la 31e journée de Premier League, Ruben Amorim s’est exprimé avec franchise et humilité sur la situation de Manchester United. Le technicien portugais, encore en phase de construction avec les Red Devils, a préféré éviter toute promesse de titre, du moins à court terme.

«Bien sûr que je comprends, je ne suis pas naïf. Parfois, c’est à cause de moi. Je ne peux pas gérer cette attente. Je sais que nous ne serons pas le candidat principal l’année prochaine ou l’année suivante», a-t-il confié face à la presse, dans des propos relayés par le Manchester Evening News.

Conscient des défis qui l’attendent, Amorim insiste sur les nombreux chantiers engagés.

«Nous faisons beaucoup de choses. Nous avons parfois changé des joueurs pour qu’ils s’adaptent à nos standards. Il nous reste encore beaucoup à faire. Nous avons déjà beaucoup changé au sein du staff et au sein du club», a-t-il poursuivi.

Refusant tout discours triomphaliste, il a conclu avec honnêteté. «Je ne peux pas dire qu’il nous faudra beaucoup d’années… Je n’y arriverai pas. Je ne dis pas que nous allons gagner le titre l’année prochaine. Je ne suis pas fou. Nous souffrons beaucoup pour être bien meilleurs.», a ajouté l’entraîneur portugais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending