Connect with us

Sports

Emmanuel Petit avertit le PSG avant le retour à Villa Park

Emmanuel Petit

Le Paris Saint-Germain a pris une belle option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions en s’imposant 3-1 face à Aston Villa ce mercredi. Deux buts d’avance avant la manche retour, programmée mardi prochain, offrent une marge de sécurité considérable aux Parisiens. Cependant, Emmanuel Petit, ancien international français, estime que le PSG ne doit pas se laisser aller à la sérénité trop vite.

Si le PSG semble avoir fait le plus difficile, Petit rappelle qu’Aston Villa a déjà prouvé sa capacité à bousculer les plus grands d’Angleterre et d’Europe sur son terrain cette saison.

«Aston Villa a bousculé des grands d’Angleterre et d’Europe à domicile cette saison. Et ils ne pourront pas se permettre de rester 90 minutes dans leurs 30 derniers mètres, ils vont devoir sortir et prendre des risques. Donc il y aura de l’espace, et les Parisiens aiment ça», a-t-il analysé.

Malgré tout, l’ancien milieu de terrain reste prudent : «Je ne vois pas le PSG sortir, à moins qu’il y ait une déflagration. Mais on va rester prudents quand même, parce qu’on a vu des choses bizarres ces dernières années. Une erreur d’arbitrage, une glissade, un carton rouge… Ces faits de jeu peuvent vite arriver, on ne sait jamais», a-t-il ajouté sur RMC.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports