Connect with us

Sports

Manchester humilié, Roy Keane tire à balles réelles

Roy Keane n’a pas mâché ses mots après la lourde défaite de Manchester United face à Newcastle (1-4). L’ancien capitaine des Red Devils, fidèle à sa franchise légendaire, a vivement critiqué l’attitude et le niveau de jeu de l’équipe sur Sky Sports.

«Personne n’aime perdre, mais parfois, c’est comme ça qu’on perd. Ils ont perdu 14 matchs en Premier League, et ils en ont perdu 14 la saison dernière également. Il faut donc pointer du doigt ce groupe de joueurs. Notre seule défense est que beaucoup d’entre eux sont encore nouveaux en Premier League, et que le manager est également nouveau en Premier League», a-t-il déclaré.

Keane a également estimé que Ruben Amorim, entraîneur fraîchement arrivé, était sans doute sous le choc.

«Ruben Amorim se gratte la tête. Je parie qu’il n’arrive pas à croire à quel point cette équipe de United est mauvaise. Bien sûr, il ne peut pas le dire, mais cette équipe, les erreurs des joueurs… Ils ne pouvaient même pas bouger sur le terrain. Je pense que la Premier League a pris ce manager et son staff par surprise. Je sais que tout le monde se renseigne, mais je pense qu’Amorim est entré sur le terrain et a été choqué par la médiocrité de ce groupe de joueurs», a-t-il ajouté.

Avec cette défaite, la plus lourde sous l’ère Amorim, Manchester United confirme une saison chaotique. L’entraîneur portugais enregistre déjà sa dixième défaite en 21 matchs de Premier League.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports