Suivez-nous

Sports

Kylian Mbappé, le FC Barcelone en colère

Publié

le

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé ne purgera qu’une suspension d’un match après son carton rouge lors du match contre Alavés, suite à un tacle violent sur Antonio Blanco. Une décision qui n’a pas manqué de susciter des réactions, notamment du côté du FC Barcelone, où le vice-président Rafael Yuste a exprimé son mécontentement face à la sanction jugée trop clémente.

Dans des propos tenus ce mercredi sur RAC1, Rafael Yuste a qualifié cette suspension d’«absurde».

«Un tacle choquant, qui aurait pu blesser l’adversaire et qui est absolument disproportionné. Si cela avait été l’un de nos joueurs, il ne l’aurait pas fait, car ce sont des joueurs propres et très sportifs», a-t-il fustigé.

Selon lui, cette sanction envoie un mauvais message et ne doit pas être tolérée.

«Cela confirme simplement que nous devons faire beaucoup mieux pour ne plus dépendre de ces choses. Car c’est un mauvais exemple pour le football. Cela ne peut être toléré et, pour moi, une interdiction de match est une honte», a-t-il insisté.

Rafael Yuste a également salué le travail développé par Hans Flick cette saison.

«C’est une équipe gagnante, ambitieuse, motivée et avide de titres. Personne n’aime perdre. Personne ne s’attendait, malgré son expérience, à ce qu’il mène l’équipe là où elle est aujourd’hui», a conclu le vice-président du Barça.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending