Suivez-nous

Sports

PSG : Ousmane Dembélé s’agace, Luis Enrique temporise

Publié

le

Titulaire ce mardi face au FC Nantes (1-1), Ousmane Dembélé n’a pas réussi à trouver le chemin des filets pour la quatrième rencontre consécutive. Une disette inhabituelle pour l’attaquant parisien, auteur d’un début d’année 2025 tonitruant. Visiblement agacé sur la pelouse et au moment de sa sortie, l’international français traverse une période moins brillante.

Pour autant, son entraîneur n’a pas semblé alarmé en conférence de presse. Il a relativisé la situation et préféré se concentrer sur l’objectif collectif.

«Chacun gère ses émotions comme il peut, comme il sait et comme il veut. Mon objectif comme entraîneur est que mes joueurs soient au meilleur de leur forme. Je ne peux pas y arriver avec tous les joueurs parce que ce n’est pas possible. Il s’agit de gérer les matchs en fonction de ce qu’il se passe. Nous devons évidemment tous avoir envie que le PSG gagne et il ne nous reste qu’un mois de compétition. Qu’un match joueur soit frustré après un match, ça m’est égal.», a-t-il confié.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending