Suivez-nous

Célébrités

Keylor Navas : «Je voulais mourir parce que…»

Publié

le

Adulé au Real Madrid, relégué au PSG, Keylor Navas a vécu les deux faces du football moderne. Gardien de but au palmarès impressionnant — trois Ligues des champions avec la Casa Blanca —, le Costaricien s’est pourtant retrouvé poussé vers la sortie, à deux reprises, au sommet de sa carrière.

L’histoire se répète pour Navas. Arrivé au PSG en 2019 avec l’ambition d’en être le numéro un, il a connu deux saisons pleines avant que Gianluigi Donnarumma ne vienne, lui aussi, lui prendre sa place de titulaire.

Un scénario qui fait douloureusement écho à ce qu’il a vécu à Madrid, un an après l’arrivée de Thibaut Courtois.

Un départ forcé de Madrid

Revenant sur ce moment difficile dans l’émission El Larguero sur Cadena SER, Keylor Navas a livré un témoignage poignant.

«Je voulais partir autant que je voulais mourir. Je me souviens de cette phrase. Ce sont des décisions que l’on prend non pas avec le cœur, mais en pensant au football.», a-t-il déclaré.

En 2019, éliminé précocement de la Ligue des champions par l’Ajax et avec Courtois solidement installé comme numéro un, le Real Madrid ne lui laisse que peu d’options.

Loin de faire ce choix de gaieté de cœur, Navas confie : «J’ai quitté Madrid parce que je n’avais pas assez de minutes de jeu et qu’une autre équipe me les donnait… Si c’était pour mon cœur, je serais resté toute ma vie au Real Madrid.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending