Suivez-nous

Célébrités

La réponse de l’avocate de Dimitri Payet dans l’affaire d’adultère

Publié

le

Installé au Brésil depuis son arrivée au Vasco de Gama, Dimitri Payet fait face à de graves accusations. Larissa Ferrari, avec qui l’ancien Marseillais reconnaît avoir eu une liaison, l’accuse de «violence physique et psychologique».

Advertisement

Dans un entretien au média Metrópoles, Payet a nié toute violence, tout en admettant des pratiques intimes consenties, notamment des jeux sadomasochistes impliquant de l’urine.

Son avocate, Sheila Lustoza, dénonce une manipulation médiatique. «Il est regrettable que des documents confidentiels aient été divulgués, mais l’affaire révèle, avec des preuves à l’appui, quelque chose de très clair : une femme exerçant sa liberté et sa volonté, comme il se doit, contrairement à ce qui a été publiquement raconté jusqu’à présent. La défense est convaincue que la vérité, prouvée par des documents, démontrera ces faits», affirme-t-elle auprès de G1, dénonçant la diffusion illégale de documents confidentiels.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Dimitri Payet (@payetdimitri27)

Advertisement

«Je savais qu’il nierait. Mais je continuerai à demander justice, pour moi et pour tous ceux qui restent silencieux face aux abus. L’argent, sa célébrité et son machisme ne me feront pas taire.», a-t-elle déclaré.

Advertisement

De son côté, Larissa Ferrari maintient ses accusations, évoquant humiliations et traumatismes. Elle promet de poursuivre son combat pour la vérité malgré la notoriété de l’ancien international français.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent