Suivez-nous

Célébrités

«La seule chose qu’elle sait, c’est…», il règle ses comptes avec la mère de Mbappé

Publié

le

La saison tourne au fiasco pour Kylian Mbappé dans son rôle de propriétaire du Stade Malherbe de Caen. Arrivé à la tête du club normand l’été dernier, l’attaquant du Real Madrid n’a pu empêcher la relégation en National 1. Un échec cuisant qui suscite déjà de vives critiques, notamment de la part d’un ancien joueur du club, Brahim Thiam.

Passé par Caen entre 2005 et 2009, Thiam a vivement réagi sur les réseaux sociaux, pointant du doigt la gestion de Fayza Lamari, mère de Mbappé et figure centrale du projet.

«Elle dit ça pour ne pas se défendre correctement du bilan catastrophique. La vérité, c’est que ce n’est pas grave si je ne suis pas ambassadeur de Caen, et que ça soit son fils qui soit ambassadeur. La seule chose qu’elle sait, c’est que son fils est ambassadeur d’un club qui descend en National, ce qu’il n’avait plus connu depuis 41 ans. Et donc, moi, je ne serais pas fier de ça, c’est sûr», a-t-il lancé.

Plus amer encore, Thiam accuse Fayza Lamari de ne pas tenir ses promesses : «Elle dit qu’elle veut se poser avec ceux qui veulent aider le club ? Je ne la crois pas. Mon message du mois d’août est resté sans réponse encore aujourd’hui. Donc ses paroles… Quand elle veut, elle s’assoit et on discute du foot. Et le président aussi savait que je voulais le rencontrer. Donc qu’elle dise qu’on ne veut pas d’anciens. Pas de soucis, je n’ai pas besoin de Caen pour vivre. Nous, on aime ce club, on s’est saigné pour le monter en Ligue 1. Se faire donner des leçons par des dirigeants qui n’ont rien prouvé…»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending