Suivez-nous

Célébrités

Francesco Totti réagit à la polémique sur son voyage à Moscou

Publié

le

Francesco Totti, figure emblématique de l’AS Roma et champion du monde 2006, était récemment l’invité de Fabio Fazio dans l’émission Che Tempo Che Fa, diffusée sur la chaîne italienne NOVE. Dans un entretien sans détour, l’ancien attaquant a évoqué plusieurs aspects de sa nouvelle vie, mais aussi une récente polémique qui a fait couler beaucoup d’encre : son voyage à Moscou.

Le 8 avril dernier, Totti était l’invité d’honneur de l’International RB Award, une cérémonie organisée par un important site russe spécialisé dans le sport et les paris.

Cette participation a provoqué de vives réactions en Italie et ailleurs, compte tenu du contexte géopolitique actuel. Face aux critiques, l’ex-capitaine de la Roma a tenu à réaffirmer sa position.

«J’y suis allé parce qu’ils m’y ont invité. C’était un événement sportif et j’y suis allé. Où est le mal ? Pourquoi pas ?», a-t-il répondu, visiblement agacé par l’ampleur de la controverse.

Avec son franc-parler habituel, Totti a rappelé qu’il n’avait rien fait d’exceptionnel.

«Je suis allé ailleurs aussi, pas seulement là-bas. Le football me manque beaucoup, la passion ne s’éteint jamais. Maintenant, je voyage dans le monde, mais je continue à jouer, mais au football à cinq. Maintenant, je voyage à travers le monde. Est-ce que j’aide ma femme à la maison ? Oui, je fais les courses et je range les affaires en rentrant. Bref, soit je voyage à travers le monde, soit je fais les courses, hein. Je suis une personne normale comme tout le monde», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending