Suivez-nous

Actualités

Arteta amer : «On était meilleurs, Donnarumma les a sauvés»

Publié

le

Mikel Arteta n’a pas caché sa déception après l’élimination d’Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain (0-1, 1-2). Amer, le technicien espagnol a affirmé en conférence de presse que son équipe était supérieure à son adversaire.

«Félicitations à eux, parce qu’ils sont qualifiés. Mais nous étions meilleurs qu’eux. Ils ont eu l’homme du match sur les deux manches, et c’était à chaque fois le même : leur gardien de but (Gianluigi Donnarumma). C’est l’histoire de ce qu’il s’est passé sur les deux matchs. Je suis fier de mes joueurs et de ce qu’on a fait. On a joué avec beaucoup de caractère et de confiance. Le résultat n’est pas celui espéré, et on ne peut pas s’en satisfaire. On a été meilleurs mais malchanceux, même avec sept joueurs blessés», a-t-il déclaré.

Ancien joueur du PSG, Arteta a néanmoins promis de soutenir son ex-club lors de la finale contre l’Inter Milan le 31 mai.

«Est-ce que le PSG peut gagner la Ligue des Champions ? Je l’espère. En tant qu’ancien joueur du club, j’espère que le club va remporter sa première C1, je le souhaite de tout mon coeur. (…) Dire ‘Allez Paris’ ? Ce n’est pas le moment pour ça. Mais quand le coup d’envoi de la finale sera donné, je serai à fond derrière eux», a-t-il ajouté. Un message à la fois digne et empreint de nostalgie.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending